Le Centre Expo Congrès : des espaces modulables, un service personnalisé, une équipe professionnelle.

Le Centre Expo Congrès (CEC) est installé au cœur de Mandelieu. Ce bâtiment à l’architecture linéaire et colorée s’ouvre sur une esplanade spacieuse et un jardin méditerranéen, le tout sur un hectare.

Il accueille jusqu’à 1000 personnes en congrès en miroir du nombre de chambres accessibles à distance pédestre et dispose de 5 000 m² d’espaces modulables, fonctionnels de plain-pied et à la lumière du jour, édifiés selon des critères de Haute Qualité Environnementale. En 2022, le bâtiment est certifié SafeGuard et l’équipe se lance dans une démarche de certification ISO 20121.

Un Centre Expo Congrès Arty : La volonté de l’équipe du CEC est d’améliorer régulièrement l’expérience client. Ainsi, une politique d’investissement est menée depuis quelques années permettant d’agrémenter les espaces du CEC par des sculptures. L’occasion pour les congressistes de découvrir les œuvres de Bastien Cuenot, Marc Renaut et Zed.

L’équipe du Centre Expo Congrès de Mandelieu – Vous les connaissez !

Pierre-Louis Roucariès,

Directeur Général de l’Office du Tourisme et des Congrès de Mandelieu,
Président de Linkeus, Co-Président de l’UNIMEV et Président Délégué de la CAT.

Odile Delannoy,
Directrice du Centre Expo Congrès de Mandelieu et Présidente de COESIO, Destinations francophones de congrès

«Nous sommes mobilisés et prêts dans les conditions d’excellence et de bienveillance qui caractérisent nos équipes. Nous tenons à nous mettre totalement au service de nos clients, d’être vigilants sur la qualité de l’accueil ainsi que sur les exigences de sécurité des biens et des personnes. Elles sont, d’ailleurs, depuis longtemps prises en compte à Mandelieu tant au niveau humain pour les forces de l’ordre, que pour la surveillance vidéo qui recense d’ores et déjà près de 200 caméras dans la ville, sans oublier, le référentiel sanitaire de la filière événementielle et la prise en compte des mesures supplémentaires exigées par la Préfecture des Alpes-Maritimes. De plus, de taille intermédiaire, la jauge maximale reste ainsi dans les capacités d’accueil les moins touchées par les contraintes liées à la Covid-19. » Pierre-Louis ROUCARIES, Directeur général de l’Office de Tourisme et des Congrès de Mandelieu.